Trajet Hué – Village de An Bang – Col des Nuages – Lady Bouddha – Montagnes de Marbre – Hoi An

+

De Hue à Hoi An, la  route est l’une des plus époustouflantes au Viet Nam. Quoi de plus grand que le sentiment d’aventure sur les routes rurales, côtières et montagneuses pour explorer le vrai Vietnam?

Notre chauffeur vient vous chercher à votre hôtel dans le centre-ville de Hué et part pour An Bang, la cité des fantômes.

An Bang – «Cité des fantômes» est le cimetière local avec ses structures aux couleurs brillantes construites sur du sable blanc, s’étendant le long du bord de la route sur 3 kilomètres. Les populations locales qui ont des parents d’outre-mer se font concurrence pour construire des tombes de luxe coûtant entre 20 000 et 80 000 dollars américains à leurs ancêtres.

Nous passons par le col le plus impressionnant du Viet Nam,  Hai Van Pass aussi appelé Col des Nuages. Avec des courbes soudaines, des angles morts et un petit temple jaune le long de la route, Hai Van Pass saura satisfaire votre désir d’aventure. De plus, vous pourrez admirer les vestiges français et américains au sommet.

En roulant à 9 km au sud du centre- ville de Da Nang, nous atteignons les  Montagnes de Marbre . Le mont est un groupe de cinq montagnes de marbre et de calcaire. Par conséquent, vous saurez comment il a été nommé d’après les cinq éléments de l’ancienne philosophie orientale: le métal, le bois, l’eau, le feu et la terre.

Nous ferons une visite pour voir la statue de Lady Bouddha.

Nous proposons aussi ce trajet ci au départ de Hoi An

NOTRE SERVICE COMPREND

 Point d’accès wifi gratuit dans la voiture
 Conducteur parlant anglais (anglais de base)
 Voiture propre et neuve
 Dépose à votre hôtel à Hoi An

NOTRE SERVICE EXCLUT

 Repas

RÉSERVEZ UNE VOITURE

RÉSERVEZ UNE VOITURE

LES PRIX


 VÉHICULE  4 PLACES  7 PLACES   16 PLACES 
 HUÉ – VILLAGE DE AN BANG – COL DES NUAGES – MONTAGNES DE MARBRE – LADY BOUDDHA – HOI AN   1.900.000 VND  2.100.000 VND 2.300.000 VND

 

× Contactez Nous sur WhatsApp